Mon djihad. Itinéraire d'un repenti Dounia Bouzar pdf english

Mon djihad. Itinéraire d'un repenti


Mon djihad. Itinéraire d'un repenti Dounia Bouzar pdf english - À 20 ans, on l’appelle « l’émir des Buttes-Chaumont ». Intimement lié à la filière française d’Al-Qaida, il devient le mentor des frères Kouachi. Comment ce jeune homme timide est-il devenu une des têtes pensantes du djihadisme français ? Par quels détours est-il finalement parvenu à se libérer du fanatisme religieux ? Aujourd’hui, pour la première fois, Farid Benyettou raconte son engagement djihadiste et le long chemin de sa déradicalisation.
Un témoignage inédit porté par l’analyse lucide et rigoureuse de l’une des plus grandes expertes de l’embrigadement religieux.Classement des meilleures ventes d'Amazon : 37287
Manufacturer : Autrement

Book's Cover of Mon djihad. Itinéraire d'un repenti


Télécharger Livres en ligne

Details of Mon djihad. Itinéraire d'un repenti

Le Titre Du LivreMon djihad. Itinéraire d'un repenti
AuteurDounia Bouzar
Vendu parDounia Bouzar
Nom de fichiermon-djihad-itinéraire-d-39-un-repenti.pdf

No comments:

Post a Comment